Aller au contenu principal
Fermer

Elliott se positionne sur Altran visé par une offre de Capgemini
information fournie par Reuters 12/07/2019 à 16:32

ELLIOTT SE POSITIONNE SUR ALTRAN VISÉ PAR UNE OFFRE DE CAPGEMINI

ELLIOTT SE POSITIONNE SUR ALTRAN VISÉ PAR UNE OFFRE DE CAPGEMINI

PARIS (Reuters) - Le fond Elliott a annoncé vendredi avoir pris des positions sur Altran Technologies via des "equity swaps" et ne pas avoir l'intention d'apporter à l'offre de Capgemini les actions qu'il pourrait détenir à l'avenir dans le groupe de conseil en technologies.

Le fonds activiste indique dans un avis transmis à l' l'Autorité des marchés financiers (AMF) qu'il envisage de poursuivre ses acquisitions d’instruments financiers ou d’acquérir des actions Altran.

"Toutefois, l’intention finale des fonds Elliott d’apporter ou non ces actions ne sera arrêtée qu’en fin de période d’offre, et les fonds Elliott se réservent le droit de changer cette intention à tout moment jusqu’à la clôture de l’offre ou de l’offre réouverte", lit-on dans l'avis de l'AMF.

Elliott ajoute ne pas agir de concert avec aucune autre personne.

Ni Altran, ni Capgemini n'ont souhaité commenter cette annonce.

Capgemini a lancé le 24 juin une offre d'environ cinq milliards d'euros, dette comprise, sur Altran, marquant une nouvelle étape dans la consolidation du secteur des services informatiques et du conseil en technologies.

(Cyril Altmeyer, édité par Pascale Denis)

Valeurs associées

141,6500 EUR Euronext Paris +0,18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des traders travaillent sur le parquet du NYSE à New York
    information fournie par Reuters 24.12.2025 15:08 

    par Diana Mandia Wall Street est attendue sur une note stable mercredi et les Bourses européennes ont fini sur de faibles variations mercredi lors d'une séance écourtée avant la pause de Noël. Les futures sur indices new-yorkais signalent une ouverture ‍en baisse ... Lire la suite

  • Des palettes brûlent devant l'usine Brandt où sont rassemblés des employés, le 11 décembre 2025 à Vendôme, dans le Loir-et-Cher ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 24.12.2025 15:01 

    Un cadeau de Noël pour des salariés de Brandt? L'homme d'affaires Stephan Français, patron de Thomson Computing, a proposé mercredi de reprendre l'usine d'Orléans du groupe d'électroménager en liquidation judiciaire et de sauver 150 emplois. Il prévoit de continuer ... Lire la suite

  • Sanofi a terminé à -0,39%, à 81,93 euros, à la Bourse de Paris le 24 décembre 2025  ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 24.12.2025 14:47 

    La Bourse de Paris a terminé parfaitement stable (-0,00%) mercredi, à l'occasion d'une demi-séance très calme qui conclut une semaine écourtée par les fêtes de Noël. L'indice CAC 40 a terminé à 8.103,58 points (-0,27 point), dans un volume d'échanges très faible ... Lire la suite

  • Crise agricole: les syndicats reçus par Emmanuel Macron à l'Elysée
    information fournie par AFP Video 24.12.2025 14:03 

    Les principaux syndicats agricoles ont été reçus mardi soir à l'Elysée par Emmanuel Macron pour évoquer les sujets qui "crispent" les agriculteurs français, notamment l'accord UE-Mercosur.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...